bla bla si utile

Les récoltes sont la matière première des Chercheurs Es Poétic pour donner une lecture sensible et poétique du site.

Elles sont le fruit des EIS (Explorations In Situ et Expérimentations In Situ) qui permettent le relevé de différentes observations (où ? quand ? comment ? pourquoi ?), des mesures appropriées (combien ? depuis quand ? à quoi ?), d’ expérimentations sensorielles (corporelles et sensibles), d’ enregistrements de valeurs ajoutées, de précipités de mots tirés de conversations, de synthèse de documents secrets, d’informations inédites, de recoupements sensoriels, de relevé de mots récurents, de reférencement de questionnements...

Les récoltes prennent la forme de photographies, d’archives, d’écrits, de mémoires orales enregistrées, de souvenirs référencés, d’indicateur in situ (numérotation, cadrage), de démonstration, de dessins…

Ils amassent des connaissances de tous ordres qui viennent augmenter leur connaissance en fonction de leur angle de recherche, le tout grâce à des Missions De Recherche (MDR). Les MDR se réalisent lors de temps in situ dans la ville et sur le site, de temps de repérage, de temps de rendez-vous organisés avec des personnalités locales familières du site ou qui l’ont cotoyé (par exemple sous la forme du Thé des Chercheurs) et les sessions de Marianne Rausalor: temps de récoltes partagées avec les habitants qui contribuent à la relecture poétique.

S’INSCRIRE AUX SESSIONS DE MARIANNE RAUSALOR

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

REPONDEZ AU QUESTIONNAIRE EVOLUTIF !

Vous êtes ici : Accueil Aidez le GREP !